Le Petit Chaperon Rouge (On n’arrête pas le progrès) (Nicole Lachat -Trezzini)

Le petit chaperon rouge est le nouveau nom d’une boîte à bébés qui vient de se créer.

La ville dispose désormais d’un endroit avec une fenêtre où l’on peut déposer les nouveaux-nés de manière anonyme, et dont on veut absolument se débarrasser. La ville rémunère des grands-mères amenées chaque semaine par leurs petites-filles trop résignées. La ville recrute des grands-mères résistantes qui de surcroît n’ont pas encore été dévorées par un loup, pour vérifier chaque soir à 18 heures si un nourrisson y a été déposé. Donc ne tergiversez plus si votre rejeton ne vous plaît pas, parce qu’il a de trop grandes oreilles, un trop grand nez ou de trop grands yeux, n’hésitez pas à le mettre en boîte.

*******

Le petit chaperon rouge est une nouvelle application de Microsoft en 3 D « On va voir tabobinette et caetera ». Cette nouvelle application est un atout de taille en 3 C, comme Courage, Concentration et Connexion, cela consiste à aider les femmes du troisième âge, en privilégiant les grands-mères habitant au fin fond d’une forêt. Cette application sert à exploiter leur potentiel visuel, et éventuellement à permettre d’alarmer des proches si par hasard, je dis bien par hasard un loup affamé venait à passer par là. Microsoft fait fort.

*******

Le petit chaperon rouge est un nouveau sex toy de la nouvelle série  « Quand on parle du loup on en voit la queue ». Spécifiquement pour clitoris abandonnés de grands-mères en manque. C’est un vibro-masseur spécial, il se nomme « chaperon rouge ». Ceci pour changer de la routine des privations, et augmenter le champ des possibles. Ce jouet possède une agréable odeur de forêt vierge, il vibre jour et nuit, bien branché, et il n’y aura pas de dépendance. Un beurre antiseptique tiré de la résine de champignons et de sperme de papillons agrémente la lubrification.

*******

 

Ce contenu a été publié dans 2013-2014: Il était une fois, Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.